Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques mots pour un livre
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2005

Bienvenue !!!

Bienvenue sur un blog qui vous permettra, si vous possédez les mêmes goûts littéraires que moi, d'en savoir plus sur vos lectures. Lire un livre qui nous plaît, c'est bien, mais on a pas toujours envie ou toujours le temps de faire des recherches sur le thème principal de l'ouvrage. C'est pourquoi je propose quelques articles informatifs qui peuvent compléter certaines lectures (sans prétention). Je serai ravie d'obtenir des interventions de votre part, et des suggestions de lectures ou de thèmes particulier que vous aimeriez que je traite. Je vous souhaite donc une très bonne visite...

Publicité
Commentaires
A
je suis une passionnée d'Egypte ancienne ( malgré mon jeune age). Christian Jacq est l'un de mes écrivain préféré. Je lit en ce moment un de ses livres : RAMSES. Je trouve c'est livre super. Très intéréssant. J'écris moi-même des livres(de science fiction) sur l'égypte ses livre m'inspirent beaucoup.
L
c po intérésent!!!
Quelques mots pour un livre
Publicité
Quelques mots pour un livre
Publicité